Sunday, May 4, 2014

La vie: F*ck It!
Il n’y a pas très longtemps, j’ai réalisé que j’avais toujours un oeil sur les hommes hors de ma ligue. Plutôt, des hommes que je ne peux atteindre. Que je ne peux avoir. C’est comme s’ils étaient des étoiles. Des étoiles tellement brillantes dans un ciel complètement noir. Mais ces étoiles-là, uniques et jolies comme elle le sont, se trouvent à une distance quasiment incalculable de moi. Je ne peux les toucher ou leur donner un câlin. Même si je le voudrai de toutmon coeur. Je ne peux que les regarder, les admirer et leur parler. Et aussi les aimer. Cependant, cet amour n’est et ne sera jamais réciproque. Ce n’est pas nécessairement impossible,mais ce n’est guère possible. En tout cas, loin de l’être. Maintenant que je sais très bien que je tombe en amour (peut-on vraiment appeler cela de l’amour?) de ce type d’hommes, je me dis que devrai arrêter de me faire mal. Je devrai regarder ailleurs au lieu de ressentir une haine très minime envers les sexe opposé. Toutefois, le regard ailleurs est souvent morose. Ce type de gars ajoute un peu de piquant dans la vie. Je me dis: «Fuck it, I want you. I don’t fucking care anymore if I can’t have who I want. If I can’t have you. I may or will repeat the same mistakes if I have too. Because fuck it. I’m ready to risk it. Fuck it. I said it, I don’t care. I’m ready to get hurt again and to cry on the bathroom floor. I’m ready to go through the same shit again just to see you. To be with you. Next to you. To love you. You’re bad, and I love it. I need some bad craziness in my life, and you’re craziness is fucking attractive. Beautiful. Daring. At some point, sexy. Unreachable men, heartbreakers, the bad boys, the older young men… are the best ones with mysterious souls, twisted minds, and good hearts. They hurt so fucking bad at times, or maybe always. But they’re beautiful. Believe me, they are. And they make you feel like you’re the most pretty thing ever. However, the next day, you’re just a new notch in their belts. Maybe that’s all you’ll ever be. Maybe you had an impact on them. Like they had an impact on you. But fuck it. We all want love, and we all love drama. We all want a little bit of spice in our lives. And these guys, they leave you often with the best unforgettable and haunting memories». Oups, mes pensées se sont tout d’un coup traduites en anglais… Eh bien, fuck it. 

No comments:

Post a Comment