Wednesday, March 5, 2014

Memories.
Bon bah voilà, je suis dans cet bel endroit qui était avant le notre, j’ai Avicci dans les oreilles, et je pense. je suis en face de là où j’ai passé l’un des meilleurs moments de ma vie : avec toi. j’ai l’impression de tout revivre en venant ici.  je ne sais pas si c’est une bonne idée mais ça m’apaise..  j’aime bien venir ici, je revois 2 humains super heureux, amoureux, nous deux.  plus les jours passent et plus tu me manque, tu le sais ça non?  je sais pas comment je fais pour ne pas pleurer alors que je suis là où tout c’est toujours déroulé. mais non, je ne pleure pas, j’ai un petit sourire, je suis presque heureuse. je ne veux pas t’oublier tu sais, je veux juste apprendre a vivre sans toi tout en pensant tout le temps à toi, parce que oui, je pense toujours à toi. même quand je dors puisque je rêve de toi. je ne pleure pas parce que je ne veux pas être malheureuse à cause de la chose la plus merveilleuse qui m’est arriver, l’amour, toi. mais quand je rentre dans cette salle, quand j’y met les pieds, quand j’y respire, je ne peux plus rien retenir, je pleure. c’est dans cette salle que j’ai vécu notre meilleur moment.  quand je suis dans cet endroit, c’est étrange mais je nous vois.. enfin, je me refait tout les moment qu’on y passé.. je suis stupide, je sais. mais c’est tellement bon de repenser à tout ça, de repenser au moment où j’avais tout, où je t’avais en fait.  tu comptais tellement tu sais. 

No comments:

Post a Comment